Aujourd'hui, la bataille pour attirer l'attention du consommateur est féroce. Afin de rester top-of-mind avec leur groupe cible, les services de marketing et les agences de communication sont sous pression pour produire plus de contenu et plus rapidement.
Bien sûr, ils ont besoin des bons outils pour lancer le processus et créer un contenu hautement personnalisé.
Les imprimantes numériques de production capables d'imprimer des couleurs spéciales telles que l'or, l'argent et le fluorescent en plus du CMYK sont une opportunité à ne pas manquer dans le secteur graphique.
Les effets brillants et les combinaisons de couleurs métalliques qui peuvent être obtenus avec ces imprimantes de production vous permettent de créer des imprimés avec un facteur d'émerveillement.
Chez Lab9, nous optons résolument pour la meilleure qualité. C’est porquoi nous n'avons pas d'autre choix que de choisir Apple. Le matériel et les logiciels s'imbriquent parfaitement, ce qui se traduit par une productivité inédite. Grâce à des interfaces utilisateur conviviales et à des performances exceptionnelles des appareils, le travail devient une véritable expérience et vous permet de tirer le meilleur parti de votre journée de travail.
Pour les professionnels de la création, les programmes d'adobe font depuis longtemps partie intégrante de leur flux de travail quotidien. C'est pourquoi adobe creative cloud propose les meilleures applications créatives et les meilleurs services dans le cloud au monde pour toutes les disciplines créatives : photographie, design, vidéo, web, ux, etc.
En tant que seul Adobe Platinum Partner en belgique, lab9 soutient les équipes créatives qui veulent travailler sans soucis avec les logiciels adobe. Vous pouvez vous adresser à nous pour obtenir les meilleurs prix et une excellente assistance dans la gestion de vos licences et en cas de problèmes techniques.
Nous disposons en outre d'un Adobe Authorized Training Center où vous pouvez suivre des cours de formation animés par des experts certifiés adobe.
Fini le copier-coller
Avec easycatalog, vous importez vos données directement dans votre catalogue
Easycatalog est l'une des solutions de publication de bases de données les plus puissantes et les plus flexibles pour adobe indesign. Easycatalog est le lien entre votre base de données et vos documents pour accélérer et automatiser la publication des informations.
Toujours à jour
Vos moyens de communication sur papier ou pdf sont toujours à jour avec les données les plus récentes dans votre base de données.
Augmentation de la productivité
Non seulement les catalogues peuvent être adaptés, mais aussi les brochures, les listes de prix et les aperçus peuvent être générés sans aucun problème.
Réduire les erreurs
EasyCatalog peut vérifier si les informations figurant sur les documents correspondent aux données de la base de données.
Convivialité
EasyCatalog est facile à utiliser, même pour les personnes n'ayant pas suivi de formation avancée en graphisme ou en programmation.
Tous les spécialistes du marketing savent qu'il est extrêmement difficile de maintenir une identité de marque cohérente sur tous les supports marketing. Lorsque plusieurs personnes travaillent ensemble sur un document, plusieurs choses peuvent mal tourner : les polices ne sont pas installées, le texte est mal aligné, les images ne sont pas liées, etc. 2imagine est un éditeur accessible en ligne conçu pour partager et éditer des fichiers Adobe Indesign & Illustrator sans perdre le contrôle.
De cette manière, 2imagine comble le fossé entre les concepteurs/marketeurs d'une part, et les rédacteurs et traducteurs d'autre part, qui doivent être capables d'apporter rapidement des modifications aux documents. Ils peuvent simplement travailler dans leur navigateur web et n'ont pas besoin d'avoir une expérience avec InDesign ou Illustrator. Le logiciel de 2imagine permet de fixer des restrictions sur la mise en page (polices et couleurs, etc.).
Convaincu que 2imagine peut être une valeur ajoutée pour votre entreprise ?
Vos polices sont-elles dispersées dans différents dossiers, sur différents serveurs et dans le cloud ? Avec Suitcase Fusion, vous les rassemblez en un seul endroit et organisez votre collection de polices par projet, style, client, etc.
Vous souhaitez partager facilement vos polices avec les membres de votre équipe ? Avec le gestionnaire de polices de Suitcase TeamSync basé dans le cloud, vous vous assurez que tout le monde peut toujours trouver, activer et organiser les bonnes polices.
Pour les grandes entreprises, Suitcase Universal Server est un puissant serveur et gestionnaire de polices qui permet aux responsables informatiques de gérer et de distribuer les polices à tous les employés de l'entreprise.