Service | Lab9 - Apple Premium Reseller
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Approche personnelle et service professionnel

Chez Lab9, nous voulons faire du service notre valeur ajoutée. Nous avons toute une équipe prête à vous guider personnellement dans la transformation numérique de votre entreprise.

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Problème technique urgent ?
Notre hotline vous aide à distance

056 26 05 78

Lorsque vous appelez notre hotline, votre appel est traité en priorité par nos spécialistes de service. Ils vous aideront à résoudre votre problème pas à pas afin que vous puissiez vous remettre rapidement au travail.

 

Pendant l'appel, le spécialiste de la hotline peut vous demander à prendre le contrôle de votre écran. Vous pouvez déjà télécharger TeamViewer à cet effet.

 

Nos spécialistes sont à votre disposition de lundi à jeudi de  8h30 à 17h30 et le vendredi jusqu'à 16h30. Vous pouvez également joindre la la hotline par courrier.

Nos services

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Installation & configuration

Si vous achetez des appareils chez Lab9, nous nous assurons qu'ils sont entièrement configurés avant de vous les faire parvenir. Même si un logiciel spécifique doit être installé, nous pouvons le prévoir.

 

Cela vous permet de commencer à utiliser les appareils immédiatement, ce qui épargne aux coordinateurs informatiques beaucoup de temps, de travail et de soucis !

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Intervention sur place

Lorsqu'un problème ne peut être résolu à distance ou lorsqu'une mise à jour ou une maintenance doit être effectuée on-site, nos spécialistes se rendent sur place chez vous.

 

Les interventions sont toujours en régie. Grâce à nos contrats de service, vous pouvez économiser sur les interventions.

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Assurances

Vous avez peur de faire tomber votre appareil ? Avant de l'envelopper complètement dans du papier bulle, jetez un coup d'œil à notre offre Lab9Care !

 

La garantie officielle des appareils Apple est d'un an et ne couvre que les défauts techniques. Avec Lab9Care, vous pouvez prolonger la période de garantie jusqu'à 6 ans et obtenir une assurance supplémentaire pour vos appareils.

Réparation appareils apple

Des dommages ou des problèmes avec votre appareil Apple ? Contactez Lab9. En fonction de la situation et du type d’appareil, nous pouvons vous assister dans nos différents points de réparation.

 

  • Lab9 Pro Kortrijk
  • Lab9 Pro Hasselt
  • Lab9 Pro Anvers
  • Lab9-winkels in Alost, Bruges, Bruxelles, Ypres, Courtrai, Liège, Roulers

Vous pouvez confier votre appareil à Lab9 en toute tranquillité. En tant qu’ Apple Premium Service Provider, nous disposons de notre propre service de réparation qui répond aux exigences strictes d'Apple. Nos techniciens sont des Apple Certified Service Engineers qui répareront votre appareil rapidement et de manière professionnelle en utilisant des pièces Apple authentiques.

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Contrat de service

Ne soyez pas surpris par des coûts imprévus pour les interventions, l'entretien ou les réparations. Avec nos différents contrats de service, vous optez pour la réduction des coûts, la sécurité et la transparence.

 

Contrat Budget Comfort : 

 

Avec un contrat Budget Comfort, vous achetez à l'avance un forfait de dépenses ou un crédit que vous pouvez utiliser pour les heures de travail et les frais de déplacement afin de faire effectuer des interventions et des réparations. Cela vous permet de budgétiser ces coûts bien à l'avance et vous permet également d'économiser jusqu'à 15 % sur les heures en régie et les frais de déménagement :

€625,-

Économisez 5%

€1250,-

Économisez 10%

€2500,-

Économisez 15%

Les prix des contrats sont annuels, mais la facturation par mois ou par trimestre est possible.

Contrat Remote Comfort

Contrat particulièrement adapté aux problèmes de logiciels, comprend :

Support à distance :

Nos spécialistes de service prennent gratuitement le controle de votre écran et résolvent votre problème à distance.

Priorité :

Les clients ayant un contrat Comfort sont prioritaires lorsqu'ils appellent la hotline.

Contrat Support Comfort

Support à distance :

Nos spécialistes de service prennent gratuitement le controle de votre écran et résolvent votre problème à distance.

Priorité :

Les clients ayant un contrat Comfort sont prioritaires lorsqu'ils appellent la hotline.

Intervention sur place, y compris les heures de travail et les déplacements

Contrat Full Comfort

Contrat adapté à votre entreprise, comprend :

Support à distance

Priorité dans les appels à la hotline

Intervention sur place, y compris les heures de travail et les déplacements

Autres possibilités : entretien préventif, prêt de matériel, matériel d'entretien, services de tiers

 

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Faites assurer votre matériel grâce à Lab9 Care !

Attention : En cas de réparation, seuls les heures de travail et les éventuels frais de déplacement sont inclus dans les Contrats Comfort, et non les pièces de rechange nécessaires à la réparation d'un appareil.

 

Vous souhaitez également couvrir ces coûts ? Dans ce cas, vous pouvez envisager de faire assurer vos appareils MacOS avec Lab9 Care.

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Formations

Chez Lab9, nous croyons également au transfert de connaissances. Nos spécialistes sont heureux de partager leur expertise avec vos employés. Qu'ils souhaitent se spécialiser dans un logiciel Adobe spécifique ou apprendre à automatiser la création de catalogues, nos formateurs certifiés possèdent les connaissances nécessaires pour les aider.