Lab9 Pro est membre de l'Apple Consultants Network. Cela signifie que nous appartenons à un réseau composé de prestataires de services indépendants spécialisés dans les solutions Apple pour les PME. Cela nous permet de vous aider à identifier la meilleure technologie Apple pour les besoins de votre entreprise et de configurer et soutenir vos solutions informatiques.
Nous sommes spécialement formés pour vous aider à identifier, configurer et utiliser la technologie Apple afin de révolutionner le fonctionnement de votre entreprise.
Cela signifie que nos employés sont de véritables experts Apple dans différentes catégories, ce qui est reconnu par Apple.
Découvrez toutes nos certifications ci-dessous.
"Les relations établies au sein du réseau de consultants Apple sont durables et jouent un rôle essentiel dans la croissance de votre entreprise. Lab9 Pro offre à votre entreprise un accès direct aux solutions professionnelles d'Apple combinées à diverses solutions informatiques qui dynamisent vos activités".
Geert Coolman, CEO de Lab9 Pro
IT sur mesure
Quelle que soit votre activité principale, une infrastructure informatique solide est toujours essentielle. Nous fournissons des services informatiques sur mesure avec une approche personnelle. Nous analysons la façon dont l'infrastructure actuelle est constituée et nous voyons où vous pourriez avoir besoin d'un soutien supplémentaire pour que la mise en œuvre soit correcte. Nous organisons l'ensemble de l'infrastructure, y compris le parc de serveurs et un réseau sans fil avec le niveau de sécurité adéquat, de sorte que tout soit "prêt à l'emploi" pour vous. Nos experts sont spécialisés dans la fourniture du meilleur service informatique. En outre, tous les matériaux et logiciels que nous proposons sont soigneusement examinés et testés avant de sélectionner les meilleures solutions pour nos clients en fonction de leur fiabilité, de leur qualité et de leurs prix compétitifs.
Les certificats
Apple Authorised Education Specialist
Apple Authorized Service Provider
Apple Certified IT Professional
Apple Certified Support Professional
Apple Certified Support Professional 10.14
Apple Deployment and Management (2022)
CWNA - Certified Wireless Network Administrator
CWNP Certified Wireless Network Administrator
CWNP Certified Wireless Technician
CWT - Certified Wireless Technician
Jamf Certified Admin
Jamf Certified Associate
Jamf Certified Endpoint Security Admin
Jamf Certified Endpoint Security Associate
Jamf Certified Expert
Jamf Certified Tech
Microsoft 365 Certified: Enterprise Administrator Expert
Microsoft 365 Certified: Messaging Administrator Associate
Microsoft Certified Azure Fundamentals
Réparations
Des dommages ou des problèmes avec votre appareil Apple ? Contactez Lab9. En fonction de la situation et du type d’appareil, nous pouvons vous assister dans nos différents points de réparation.
Chez Lab9, vous pouvez laisser votre appareil en toute confiance. En tant que fournisseur de services Apple Premium, nous disposons de notre propre service de réparation qui répond aux exigences strictes d'Apple. Nos techniciens sont des ingénieurs de service Apple certifiés qui répareront votre appareil rapidement et de manière experte en utilisant des pièces Apple d'origine.
POURQUOI CHOISIR LAB9 PRO?
Excellent conseil
Nos techniciens agrées et formés par Apple interviendront de manière rapide et professionnelle. Vous obtiendrez des conseils et une assistance de qualité de la part de personnes qui comprennent l’importance de vos appareils dans votre vie quotidienne.
Solutions personnalisées
Nous privilégions toujours une approche personnelle et directe et recherchons les solutions qui conviennent à votre entreprise ou organisation. Laissez vos coordonnées ci-dessous et la personne responsable pour votre région vous contactera dès que possible!
Financial services
La numérisation ne doit pas toujours être synonyme d'investissements coûteux. Grâce à Apple Financial Services, votre entreprise peut immédiatement commencer à utiliser la toute dernière technologie Apple dans le cadre d'un leasing compétitif.
Reprise d'Apple
Votre entreprise a encore une pile de vieux iPads ou d'autres appareils Apple à remplacer? Grâce à notre service de reprise, vous pouvez nous remettre votre ancien appareil en toute confiance. La valeur résiduelle de votre ancien iPad, Macbook ou iMac sera déduite de votre nouvel achat. Si un appareil n'a plus de valeur, nous le recyclons.
Formation
Chez Lab9, nous croyons également au transfert de connaissances. Nos spécialistes sont heureux de partager leur expertise avec vos employés. Qu'ils souhaitent se spécialiser dans un logiciel Adobe spécifique ou apprendre à automatiser la création de catalogues, nos formateurs certifiés possèdent les connaissances nécessaires pour les aider.
Réparations d'Apple
Votre appareil Apple est-il défectueux ou avez-vous des problèmes? Vous pouvez le signaler au service technique de nos magasins, qui vous délivrera un bon de service avec un numéro de service. Une fois que vous aurez reçu ce bon de service par e-mail, vous pourrez l’utiliser dans nos magasins ou dans n’importe quel point de service Lab9 Pro. Vous gagnerez ainsi du temps.
Support de 1ère ligne
Lorsque vous appelez notre hotline, votre appel est traité en priorité par nos spécialistes. Ils vous aideront à résoudre votre problème pas à pas afin que vous puissiez vous remettre rapidement au travail. Nos spécialistes sont à votre disposition de lundi à jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi jusqu'à 16h30. Vous pouvez également joindre la hotline par courrier.
Installation & Configuration
Si vous achetez des appareils chez Lab9, nous nous assurons qu'ils sont entièrement configurés avant de vous les faire parvenir. Même si un logiciel spécifique doit être installé, nous pouvons le prévoir. Cela vous permet de commencer à utiliser les appareils immédiatement, ce qui épargne aux coordinateurs informatiques beaucoup de temps, de travail et de soucis !
Contrats d'entretien
Ne soyez pas surpris par des coûts imprévus pour les interventions, l'entretien ou les réparations. Avec nos différents contrats de service, vous optez pour la réduction des coûts, la sécurité et la transparence. Découvrez nos contrats de service.
Lab9 Pro Care Pick-up & Return
En tant que client professionnel, vous pouvez utiliser notre service d'enlèvement et de retour. Nous organisons l'enlèvement de votre appareil défectueux par un transporteur. Votre appareil sera ensuite réparé dans le centre de service de Courtrai. Vous recevrez votre appareil réparé dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables.