Service de réparation | Lab9 - Apple Premium Reseller
Logo Lab9

PROPRE SERVICE DE RÉPARATION

Lab9 est le seul en Belgique à disposer d'un service de réparation agréé par Apple dans chacun de nos magasins. En outre, ces points de réparation ont reçu le plus haut niveau de reconnaissance de la part d'Apple, à savoir celui de Apple Premium Service Provider. Vous pouvez donc être sûr que votre appareil est entre les meilleures mains.

 

Nos représentants de service formés par Apple sont les personnes adéquates pour vous remettre au travail rapidement et professionnellement et vous garantir la meilleure expérience possible avec votre appareil Apple. Vous bénéficierez de conseils et d'un soutien précieux de la part de personnes qui comprennent l'importance de votre appareil pour vous.

BannerImage-HerstellingAanmelden-indent

En tant que fournisseur de services Apple Premium, Lab9 répond aux exigences strictes d'Apple en matière de service de réparation. Cela signifie que Lab9 est approuvé et recommandé par Apple. Nos techniciens certifiés vous aideront à résoudre tout problème de matériel ou de logiciel.

 

Ils s'occupent de la réparation de votre Mac, iPad, iPhone, iPod et accessoires, à la fois pendant et en dehors de la période de garantie. Seules les pièces d'origine Apple sont utilisées.

 

Si nécessaire, votre appareil Apple est réparé par des professionnels, qui s'efforcent de réduire au maximum le temps de réparation. Vous pouvez donc vous remettre au travail rapidement. Ainsi, chez Lab9, vous pouvez laisser votre appareil en toute tranquillité et compter sur une réparation ou une intervention parfaite.

 

Toutes les réparations sont effectuées sur place dans nos ateliers à Alost, Bruges, Ypres, Courtrai, Roulers, Bruxelles et Liège. De cette façon, la durée de la réparation peut être aussi courte que possible.

Conseils pour enregistrer votre appareil

icon-backup

 

Faites une sauvegarde à l'avance. Bien que nous prenions toujours le plus grand soin de votre appareil et vos données, Lab9 ne peut en aucun cas être tenu responsable de la perte de données.

icon-ticket

 

Si votre appareil n'a pas été acheté chez Lab9 mais qu'il est toujours sous garantie, nous aurons besoin de la preuve d'achat originale pour effectuer la réparation rapidement.

icon-padlock

 

Assurez-vous que vous disposez de toutes les données de vos comptes (Apple ID, mots de passe etc.). Nous en aurrons besoins pour pouvoir tester votre appareil et poser un diagnostic correct.

icon-findmy

 

Désactivez la fonction Localiser de iCloud. Si celui-ci est toujours actif, aucune réparation ne peut être effectuée sur votre appareil.

ENREGISTREZ UNE REPARATION

Votre appareil Apple est-il défectueux ou avez-vous des problèmes? Vous pouvez le signaler ici au service technique de nos magasins, qui vous délivrera un bon de service avec un numéro de service. Une fois que vous l'avez reçu par courrier électronique, vous pouvez l'utiliser (le numéro de service suffit) pour visiter le magasin de votre choix et gagner du temps.

VOS DONNÉES

INFORMATION SUR L'APPAREIL

Appareil acheté avec Lab9 Pro Care
Sélectionnez un point de service Lab9 Pro.

preuve d'achat

Téléchargez votre preuve d'achat si l'appareil n'a pas été acheté chez Lab9 Pro.

PROBLÈME / DEFAUT

Garantie:

Onverminderd de wettelijke waarborgen inzake verborgen gebreken voorzien in de art. 1641 B.W. tot 1649 B.W. en de bepalingen van de wet van 25 februari 1991 betreffende de aansprakelijkheid voor producten met gebreken, zijn enkel de waarborgen van toepassing zoals vermeld op de waarborgkaart van het aangekochte toestel, die integraal deel uit maken van de verkoopsovereenkomst. Behoudens uitdrukkelijke en schriftelijke afwijking bedraagt de waarborgtermijn 24 maanden. De waarborg jegens de professionele koper bedraagt altijd 12 maanden. In ieder geval verliest de koper zijn recht op waarborg, indien er wijzigingen worden aangebracht aan het geleverde goed of indien hij niet dadelijk melding maakt van het gebrek.

 

Algemene servicevoorwaarden:

01  De klant is verantwoordelijk voor eigen back-ups en wordt dus geacht steeds zelf over een reservekopie van zijn data te beschikken. Indien nodig kan Lab9 dit uitvoeren, alvorens over te gaan tot de herstelling. Hier kunnen kosten aan verbonden zijn.

02  De herstelkosten van eventuele bijkomende defecten die gedurende de aanvankelijke diagnose / herstelling opduiken, zullen in een extra bestek worden meegedeeld en zijn dus mogelijk niet in de oorspronkelijk vermelde kosten inbegrepen.

03  Indien bij de diagnose blijkt dat een defect ontstaan is door eigen toedoen of foutief gebruik, dan vervalt de garantie en zal de gebruikelijke diagnose- en herstellingskosten aangerekend worden. Ook als het toestel zich nog binnen de garantieperiode bevindt.

04  Goederen die voor herstelling werden binnengegeven, dienen binnen een termijn van 3 maanden na datum van kennisgeving door Lab9 dat deze hersteld zijn afgehaald te worden, tenzij schriftelijk anders overeengekomen. Enkel de originele service- of bestelbon gelden als bewijs en dienen voorgelegd te worden bij afhaling van de betreffende goederen. Indien de termijn van 3 maanden overschreven wordt, zullen de goederen definitief en onherroepelijk eigendom van Lab9 worden, zonder voorafgaandelijke kennisgeving en zonder dat de klant aanspraak kan maken op een vergoeding of schadeclaim.

05  Op een herstelling is een garantietermijn van 3 maanden van toepassing. Deze termijn heeft geen invloed op de oorspronkelijke garantietermijn. Sommige herstellingen houden een omruiling (swap) van het toestel in. Het omgeruilde toestel valt onder de garantietermijn van het oorspronkelijk aangekochte toestel.