Adobe FAQ
2018-11-26 11:18:24
Console Admin: Supprimer un utilisateur
Si un employé n'a plus besoin d'accéder à une licence active, il est préférable de la supprimer de votre console en tant qu'utilisateur.
Allez sur adminconsole.adobe.com et connectez-vous avec votre adresse électronique d'administrateur.
En haut de la navigation noire, vous pouvez cliquer sur "Utilisateurs". Vous verrez ensuite une liste de tous les utilisateurs avec une indication des produits/licences qui leur sont attribués.
Cochez l'utilisateur que vous souhaitez supprimer et appuyez sur le bouton qui apparaît : "supprimer l'utilisateur". L'utilisateur recevra un courriel l'informant qu'il a été supprimé en tant qu'utilisateur.
Latoya Kerselaers
Adobe Business Manager
En tant que Adobe Business Manager, je suis heureux de vous soutenir au quotidien dans la gestion de vos licences Adobe. Je souhaite vous rendre visite chaque année afin de mieux connaître votre entreprise et de vous proposer la meilleure solution / formule adaptée à vos besoins. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Ce site utilise des cookies pour garantir un fonctionnement optimal. Plus d'informations dans nos dispositions juridiques.