Apple met à jour son MacBook Pro 13 pouces avec un Magic Keyboard et une capacité de stockage doublée

Blog - Apple

4 Mai 2020

SQ-BlogAppleMacBookPro13

Apple a mis à jour son MacBook Pro 13 pouces avec un Magic Keyboard offrant la meilleure expérience de frappe jamais vue sur un portable Mac, ainsi qu’une capacité de stockage doublée pour toutes les configurations standard, offrant ainsi encore plus de valeur au MacBook Pro le plus populaire.

Cette nouvelle gamme est également équipée de processeurs de dixième génération, pour des performances graphiques jusqu’à 80 % plus rapides1, et certaines configurations incluent par défaut une mémoire plus rapide de 16 Go à 3 733 MHz. Avec des processeurs quadricœurs puissants, un superbe écran Retina 13 pouces, une Touch Bar et Touch ID, des haut-parleurs stéréo immersifs, une autonomie d’une journée et les performances exceptionnelles de macOS dans un format ultra-portable, le nouveau MacBook Pro 13 pouces est disponible à la commande dès aujourd’hui à un prix de revente Apple à partir de €1 499 (et à un tarif inférieur pour les clients Éducation).