Detail artikel - Lab9 Pro - Apple Premium Reseller
Logo Lab9
Logo Lab9
Logo Lab9
Logo Lab9

Actualités - Apple

21 Avril 2021

iPad Pro, désormais avec la puissance de la puce Apple M1

SQ-BlogiPadPro2021_500x0.png

Lors de sa keynote Spring Loaded, Apple a présenté le dernier iPad Pro, qui est désormais pourvu de la puce M1 révolutionnaire, de la 5G ultrarapide et d'un superbe écran Liquid Retina XDR de 12,9 pouces. 

 

Le 20 avril 2021, Apple a présenté l'iPad Pro le plus puissant et le plus avancé jamais conçu, repoussant les limites de ce qui est possible sur iPad. L'ajout de la puce M1 conçue par Apple offre une augmentation massive des performances, faisant de l'iPad Pro l'appareil le plus rapide de son genre.

Liquid Retina XDR de 12,9 pouces, plus net que jamais

Le nouvel écran Liquid Retina XDR apporte à l'iPad Pro de 12,9 pouces les performances étonnantes de l'écran Pro XDR. L'écran Liquid Retina XDR présente une nouvelle conception avancée de mini-LED avec plus de 10 000 LED au dos de l'écran. Le résultat est une expérience visuelle étonnante qui reflète ce que l'on voit dans le monde réel en capturant les points lumineux les plus brillants et les détails les plus subtils, même dans les images les plus sombres. 

 

Les professionnels de la création, tels que les photographes, les vidéastes et les cinéastes, peuvent désormais visualiser et modifier du contenu HDR plus vrai que nature sur un grand écran qu'ils peuvent emporter partout.

 

Le nouvel écran Liquid Retina XDR comprend d'autres technologies avancées présentes sur l'iPad Pro 11 pouces, telles que ProMotion, True Tone et la prise en charge des couleurs étendue P3, offrant une expérience de cinéma mobile inégalée pour les contenus HDR et Dolby Vision.

 

Données cellulaires ultrarapides et encore plus de fonctionnalités intéressantes

Les modèles cellulaires dotés de la 5G offrent une connectivité sans fil encore plus rapide en déplacement, et pour offrir aux utilisateurs un débit de niveau professionnel pour les accessoires à grande vitesse, l'iPad Pro prend désormais en charge Thunderbolt.

 

En outre, la nouvelle caméra frontale Ultra Wide est dotée de la fonction Center Stage, une nouvelle fonction qui permet d'ajuster automatiquement l'image pour obtenir des appels vidéo plus intéressants.

 

Le Magic Keyboard, qui offre une expérience de frappe confortable grâce à ses touches rétroéclairées, son trackpad intégré et son design flottant, est également disponible dans une nouvelle couleur blanche magnifique.

 

Le nouvel iPad Pro sera disponible dans la seconde moitié du mois de mai. Achetez votre nouvel iPad Pro maintenant >

 

 

© Lien De Vos - Lab9 Pro