Aujourd'hui, le lieu de travail moderne est différent pour chaque entreprise. Vos employés sont toujours à la recherche de nouvelles façons de travailler, de se rencontrer et de collaborer.
Les appareils mobiles ont fait leur apparition et souvent, vos employés ne travaillent plus à partir d'un lieu fixe. Grâce aux solutions Apple, Adobe et Microsoft, nous donnons à votre entreprise les outils numériques nécessaires pour mettre en place et organiser votre lieu de travail moderne de manière sûre et efficace.
Les produits Apple permettent aux employés de travailler plus facilement et de manière plus productive, de résoudre les problèmes de manière créative et de travailler ensemble à la réalisation d'objectifs communs. Tous les produits Apple sont parfaitement alignés. Lorsque les gens disposent de l'espace nécessaire pour travailler à leur façon, avec les outils qu'ils connaissent, ils sont motivés pour donner le meilleur d'eux-mêmes.
Et les entreprises sont plus mobiles que jamais. C'est pourquoi Apple fabrique des produits qui aident les employés à prendre de meilleures décisions partout. Grâce aux produits les plus puissants, les plus sûrs et les plus intuitifs, ainsi qu'aux centaines de milliers d'applications disponibles sur l'App Store, les membres de votre équipe restent connectés, partagent des idées et font plus.
Faites passer votre entreprise au niveau supérieur avec Microsoft 365, le leader de la productivité dans le cloud. Découvrez les avantages d'une plate-forme intégrée dans le cloud qui offre des applications de productivité de pointe telles que Microsoft Teams, Word, Excel et PowerPoint, ainsi que des services intelligents et une sécurité de niveau international.
Les possibilités offertes par le cloud vont fondamentalement changer la façon dont les entreprises travaillent. C'est pourquoi ils ont besoin de solutions complètes conçues pour un monde en pleine transformation numérique. Microsoft 365 est une solution complète et intelligente dotée d'outils qui stimulent la créativité, favorisent le travail d'équipe et simplifient la sécurité dans toute l'entreprise.
Travail d'équipe
avec Microsoft 365
Collaborez en temps réel sur des documents Word, Excel, PowerPoint ou OneNote et partagez vos commentaires via un chat dans Word.
Avec Microsoft 365 et OneDrive for Business, le contrôle des versions est plus facile car les documents sont sauvegardés automatiquement, les modifications sont enregistrées automatiquement et vous pouvez facilement revenir aux versions précédentes de votre travail.
Partage de fichiers sécurisé
avec OneDrive
Partagez des fichiers en toute sécurité avec d'autres personnes (y compris celles qui ne font pas partie de votre entreprise) et protégez les données de votre entreprise grâce à des liens sécurisés qui permettent de gérer les droits d'accès et de modification.
Vos fichiers sont automatiquement sauvegardés sur votre compte sécurisé OneDrive for Business, où vous pouvez consulter l'historique des versions de vos fichiers sur votre ordinateur de bureau ou votre téléphone portable.
Communication aisée
avec les équipes Microsoft
Microsoft Teams, qui fait partie d'Office 365, rend vos équipes plus productives et les aide à rester accessibles de n'importe où.
Travaillez aussi efficacement que possible en partageant instantanément vos connaissances, en vous connectant et en ajoutant des contacts, et en partageant des fichiers pour collaborer où que vous soyez grâce à la suite complète d'applications Office.
Adobe Document Cloud
Découvrez comment accélérer l'exécution des documents et des tâches grâce à nos solutions de pointe en matière de PDF et de signature électronique.
Optimisez votre expérience des PDF avec Adobe Acrobat DC
Ouvrez vos PDF de n'importe où et partagez-les avec tout le monde. Acrobat Pro DC vous permet d'examiner un rapport sur votre téléphone, de modifier une proposition sur votre tablette et d'ajouter des commentaires à une présentation dans votre navigateur. Vous serez plus efficace, sans interruption.
Signer les documents numériquement avec Adobe Sign
Avec Adobe Sign, vos clients ou collègues signent rapidement et électroniquement toutes sortes de formulaires, contrats, accords... C'est aussi simple que d'envoyer un e-mail.
Qu'il s'agisse d'un grand groupe de clients, d'employés ou d'étudiants qui doivent remplir et signer un document, l'outil MegaSign facilite l'envoi et permet de garder une trace de tout. Vous pouvez donc collecter un grand nombre de signatures en un seul clic.
Intégrer Adobe Document Cloud dans votre flux de travail
Les petites et grandes entreprises utilisent Adobe Document Cloud pour effectuer leur travail de manière fluide, sûre et sans interruption. Grâce à l'intégration de puissantes API, vous pouvez traiter les applications du Document Cloud dans vos programmes habituels ainsi que dans votre propre système de CRM.
Saviez-vous que vous pouvez également suivre une formation administrative dans notre Adobe Authorized Training Centre ?
Vous souhaitez apprendre à créer de beaux formulaires dans Adobe Acrobat ou à collecter des signatures en un rien de temps via Adobe Sign ? Inscrivez-vous à l'une de nos formations administratives. Nos experts certifiés Adobe vous guideront pas à pas à travers toutes les possibilités des programmes Adobe Document Cloud.
La solution VoIP de 3CX possède toutes les fonctionnalités d'un central classique (menus, renvoi d'appel, files d'attente, etc.) mais avec la flexibilité d'une solution cloud. Grâce aux applications mobiles sur leur smartphone, tablette ou ordinateur, vos employés sont joignables partout et ils peuvent appeler avec le numéro de l'entreprise depuis leur appareil personnel, qu'ils soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
En outre, 3CX offre plusieurs fonctions avancées telles que la vidéoconférence et les appels en groupe, tant en interne entre les employés qu'en externe avec vos clients ou fournisseurs, sans qu'ils aient à télécharger un logiciel ou à installer une application spécifique. Comme vous pouvez appeler partout dans le monde avec la 4G ou le wifi à des tarifs avantageux, VoIP est également jusqu'à 60 % moins chère qu'un central téléphonique traditionnel.
Lab9 Business dispose d'une large gamme d'imprimantes de bureau multifonctions avec lesquelles vous pouvez imprimer, copier, faxer et scanner, ainsi que télécharger des documents vers diverses applications dans le Cloud telles que Dropbox ou OneDrive.
De plus, les imprimantes de bureau sont axées sur la vitesse, l'efficacité et le maintien de faibles coûts d'impression et sont donc indispensables dans tout environnement de bureau. En choisissant une imprimante de qualité, vous pouvez non seulement économiser des centaines d'euros par an, mais aussi un temps considérable. Les imprimantes de bureau démarrent rapidement et peuvent, par exemple, copier une pile de papier entière en une seule fois ou scanner automatiquement des documents recto-verso.
Amélioration de la productivité
Utilisez en parallèle les systèmes d'exploitation macOS et Windows, sans avoir à interrompre votre travail pour redémarrer votre ordinateur ou vous connecter à un serveur. Partagez des fichiers, des dossiers, des images et le contenu du Presse-papiers en toute transparence d'une application à l'autre. C'est très simple grâce aux fonctionnalités de glisser-déposer ou de copier-coller. Exploitez macOS QuickLook afin de prévisualiser rapidement des fichiers depuis l'Explorateur de fichiers et profitez du dictionnaire macOS directement depuis l'application Windows pour rechercher des mots et des synonymes.
Travaillez rapidement
Reconçu et optimisé pour s'exécuter de manière native sur n'importe quel Mac, avec processeur Intel ou puce Apple M1. La reprise de Windows 10 est désormais jusqu'à X % plus rapide, ce qui vous permet d'utiliser des applications Windows très rapidement. Exécutez en toute transparence des applications Windows graphiques et exigeantes en ressources, sans ralentir votre Mac.