Detail artikel - Lab9 Pro - Apple Premium Reseller
Logo Lab9
Logo Lab9
Logo Lab9
Logo Lab9

Blog - Apple

15 Septembre 2020

Apple présente le nouvel iPad Air doté de la puce A14 Bionic, la puce Apple la plus avancée à ce jour

SQ-BlogiPadAir2020.jpg

L’iPad Air le plus puissant à ce jour offre un nouveau design tout écran avec un écran plus grand de 10,9 pouces, un nouvel appareil photo arrière de 12 Mpx, un capteur Touch ID de nouvelle génération, et plus encore.

Apple a présenté le tout nouvel iPad Air, le modèle le plus puissant, le plus polyvalent et le plus coloré à ce jour.

 

Proposé dans cinq superbes finitions, l’iPad Air offre un nouveau design tout écran avec un écran Liquid Retina plus grand de 10,9 pouces, un appareil photo et des fonctionnalités audio améliorés, un nouveau capteur Touch ID intégré au bouton supérieur et la puissante puce A14 Bionic pour des performances nettement accrues.

 

iPadOS 14 sera disponible à partir du mercredi 16 septembre. Cette version comporte de nouvelles fonctionnalités et un design amélioré conçus pour tirer parti des performances exceptionnelles de l’iPad, de son grand écran Multi-Touch et de ses accessoires polyvalents. Cette nouvelle version intègre plus étroitement l’Apple Pencil à l’expérience iPad avec des prises de note encore plus fluides et de nouvelles possibilités d’utilisation des notes manuscrites.

 

La reconnaissance des formes permet de dessiner des formes géométriquement parfaites et de les positionner de manière précise en ajoutant des diagrammes et des illustrations dans Notes.

 

Des détecteurs de données analysent le texte manuscrit pour reconnaître les numéros de téléphone, les dates, les adresses et les liens, ce qui donne par exemple la possibilité de sélectionner un numéro de téléphone manuscrit pour passer un appel.

 

Avec iPadOS 14, l'expérience iPad est encore plus puissante et unique : 

  • Nouvelles interfaces compactes pour les appels téléphoniques et FaceTime entrants, les interactions avec Siri et la recherche, afin de gagner en concentration et en productivité.
  • La recherche universelle permet de tout trouver plus vite, qu’il s’agisse de chercher et de lancer une app, d’accéder aux contacts, de trouver des fichiers ou des données, ou encore d’obtenir des réponses aux questions les plus courantes sur certaines personnes et certains lieux.
  • Les nouvelles barres latérales intégrées à la plupart des apps, notamment Photos et Fichiers, et les barres latérales simplifiées regroupent toutes les commandes en un même endroit et rendent leur utilisation plus intuitive.
  • Le design des widgets a été repensé pour afficher les informations importantes en un coup d’œil, directement sur l’écran principal.

 

© Jeroen Algoet - Lab9 Stores