Blog - Apple
15 Septembre 2020
Apple présente le nouvel iPad Air doté de la puce A14 Bionic, la puce Apple la plus avancée à ce jour
L’iPad Air le plus puissant à ce jour offre un nouveau design tout écran avec un écran plus grand de 10,9 pouces, un nouvel appareil photo arrière de 12 Mpx, un capteur Touch ID de nouvelle génération, et plus encore.
Apple a présenté le tout nouvel iPad Air, le modèle le plus puissant, le plus polyvalent et le plus coloré à ce jour.
Proposé dans cinq superbes finitions, l’iPad Air offre un nouveau design tout écran avec un écran Liquid Retina plus grand de 10,9 pouces, un appareil photo et des fonctionnalités audio améliorés, un nouveau capteur Touch ID intégré au bouton supérieur et la puissante puce A14 Bionic pour des performances nettement accrues.
iPadOS 14 sera disponible à partir du mercredi 16 septembre. Cette version comporte de nouvelles fonctionnalités et un design amélioré conçus pour tirer parti des performances exceptionnelles de l’iPad, de son grand écran Multi-Touch et de ses accessoires polyvalents. Cette nouvelle version intègre plus étroitement l’Apple Pencil à l’expérience iPad avec des prises de note encore plus fluides et de nouvelles possibilités d’utilisation des notes manuscrites.
La reconnaissance des formes permet de dessiner des formes géométriquement parfaites et de les positionner de manière précise en ajoutant des diagrammes et des illustrations dans Notes.
Des détecteurs de données analysent le texte manuscrit pour reconnaître les numéros de téléphone, les dates, les adresses et les liens, ce qui donne par exemple la possibilité de sélectionner un numéro de téléphone manuscrit pour passer un appel.
Avec iPadOS 14, l'expérience iPad est encore plus puissante et unique :
© Jeroen Algoet - Lab9 Stores