L’iMac 27 pouces bénéficie d’une refonte majeure

4 Août 2020

L’iMac 27 pouces bénéficie d’une refonte majeure

SQ-Blogimac27-inch

Le plus puissant des ordinateurs de bureau offre des performances encore meilleures et intègre désormais des SSD de série, un écran Retina 5K encore plus spectaculaire, ainsi qu’un appareil photo, des haut-parleurs et des micros de qualité supérieure.

Apple annonce aujourd’hui une refonte majeure de son iMac 27 pouces. Ce nouvel iMac est le plus puissant et le plus polyvalent à ce jour, et il intègre dans sa version la plus avancée des processeurs Intel 10 cœurs plus rapides, deux fois plus de mémoire, un processeur graphique AMD, des SSD de série avec quatre fois plus de stockage, une nouvelle finition en verre nano-texturé pour un écran Retina 5K encore plus spectaculaire, une caméra FaceTime HD 1080p, des haut-parleurs avec un rendu encore plus fidèle et des micros de qualité studio.

Pour les utilisateurs faisant un usage intensif de leur iMac au quotidien, les créateurs en herbe cherchant l’inspiration, ou bien les professionnels désirant repousser les limites de la créativité, le nouvel iMac 27 pouces offre un environnement de bureau plus performant que jamais.

Apple annonce aujourd’hui aussi que l’iMac 21,5 pouces intégrera pour la première fois des SSD de série. Les clients pourront aussi choisir d’équiper leur iMac 21,5 pouces d’un Fusion Drive.

La version standard de l’iMac Pro comporte désormais un processeur Intel Xeon 10 cœurs. Conçu pour les utilisateurs professionnels nécessitant une station de travail performante, l’iMac Pro intègre un processeur Xeon dont la version la plus avancée compte 18 cœurs, offre des performances graphiques pouvant atteindre 22 téraflops, une mémoire ECC (code de correction d’erreur) quadruple canal de 256 Go et un spectaculaire écran Retina 5K 27 pouces.