Nouveau MacBook Air : encore plus de raisons de l’aimer

18 Mars 2020

Nouveau MacBook Air : encore plus de raisons de l’aimer

SQ-BlogAppleMacBookAir

Le Mac le plus populaire offre désormais des performances jusqu’à deux fois plus rapides, le nouveau Magic Keyboard et deux fois plus d’espace de stockage.

Apple vient d’actualiser le MacBook Air, le portable le plus apprécié au monde, en le dotant de performances plus rapides, du nouveau Magic Keyboard et de deux fois plus d’espace de stockage, le tout à un nouveau prix, en baisse, de 1 199 € (et un prix inférieur pour le monde de l’éducation).

Ce nouveau MacBook Air livre des performances de processeur jusqu’à deux fois supérieures et des performances graphiques jusqu’à 80 % plus rapides3, ce qui permet de l'utiliser très efficacement au quotidien et de jouer sans restriction. Désormais équipé de série de 256 Go d’espace de stockage, le MacBook Air permet de stocker encore plus de films, de photos et de fichiers.

Avec un superbe écran Retina 13 pouces pour une qualité d’image éclatante et un texte parfaitement net, Touch ID pour faciliter la connexion et sécuriser les achats en ligne, un trackpad spacieux et une autonomie d’une journée, le tout associé à la puissance de macOS Catalina : c’est le meilleur MacBook Air jamais créé.

Le Mac mini également actualisé aujourd’hui
Qu'ils l’utilisent comme ordinateur de bureau, comme plateforme de musique et de films pour toute la famille ou comme serveur de compilation de code pour Xcode, les clients plébiscitent le Mac mini. Les configurations standard offrent désormais le double de capacité de stockage. La configuration à un prix de revente Apple de 929 € est désormais équipée de 256 Go de stockage, tandis que celle à un prix de revente Apple de 1 279 € atteint 512 Go. De plus, chaque Mac mini est constitué d’aluminium 100 % recyclé.