Administrateur vs utilisateur - Lab9 Pro - Apple Premium Partner
Logo Lab9

Adobe FAQ

2018-11-26 10:18:05

Administrateur vs utilisateur

Avec un compte d'équipe, vous disposez d'une console d'administration. La console d'administration est le portail de gestion de vos licences Adobe. Un administrateur est chargé de gérer les licences et il existe plusieurs possibilités. Les communications d'Adobe et de Lab9 Pro sont toujours envoyées à l'adresse de l'administrateur principal.

Si cette adresse e-mail est liée à un employé qui n'est plus employé, changez l'administrateur dans votre console d'administration avant de perdre l'accès à la boîte aux lettres correspondante.Vous pouvez changer un administrateur ou ajouter un administrateur supplémentaire dans votre console d'administration.

Allez sur adminconsole.adobe.com et connectez-vous avec vos coordonnées d'administrateur.

 

Changez d'administrateur

 

 

 

 

Ajouter les administrateurs

 

 

 

Assurez-vous que le nouvel administrateur a associé un identifiant Adobe à son adresse électronique.Si cela n'a pas encore été fait, vous pouvez le faire ici : https://helpx.adobe.com/be_nl/manage-account/using/createupdate-.

adobe-id.html

 

Une fois qu'un deuxième administrateur a été créé, toutes les informations seront envoyées aux deux adresses.

 

Si le client n'a plus accès à son adresse électronique et qu'il souhaite changer l'administrateur ou modifier le nom de son compte, il peut le faire via un formulaire ACON. Demandez un formulaire ACON à adobe.sales@lab9.be et renvoyez-le nous document rempli.