La migration des Profiles - Lab9 Pro - Apple Premium Partner
Logo Lab9

Adobe FAQ

2022-01-05 16:32:15

La migration des Profiles

Adobe prévoit une migration des Business Profiles. L'administrateur du compte d'équipe recevra une notification de la migration par courrier ou dans sa console d'administration quelques semaines avant que la migration n'ait lieu.

 

Objectif : De nombreuses personnes possèdent plusieurs identifiants Adobe. Avec cette migration, Adobe veut centraliser tous les identifiants de l'utilisateur. Après la migration, les utilisateurs auront un aperçu des licences/comptes liés pour se connecter. Par défaut, 2 options sont proposées : Un profil professionnel qui fait référence à la licence de votre équipe et un compte individuel. Vous recevrez un courriel d'Adobe lorsque la migration sera terminée.

La migration se fait à partir d'Adobe et est effectuée de manière aléatoire en masse pour tous les clients Adobe existants.

 

Procédure :

Il est possible que vous soyez déconnecté de l'application de bureau Creative Cloud et que vous deviez vous reconnecter.

Tout le contenu précédemment stocké dans le stockage en nuage d'Adobe se retrouvera dans votre profil personnel. Nous vous recommandons de déplacer le contenu vers le profil d'entreprise approprié lorsque vous avez terminé. Pour ce faire, les données du nuage sont sauvegardées localement pendant une courte période, puis déplacées vers le profil souhaité.

 

Nous avons automatiquement attribué à votre profil personnel 60 jours d'accès gratuit à l'abonnement Creative Cloud All Apps et à Acrobat Pro DC, afin que votre travail ne soit pas interrompu en cas de problème. Si vous avez commencé l'essai, il s'arrêtera automatiquement après 60 jours. Une fois l'essai terminé, vous devrez vous reconnecter en tant qu'utilisateur.

 

Si vous avez d'autres questions et/ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse adobe.sales@lab9pro.be.